Mew Mew Power

100% Mew Mew Power

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Berry's come back

AuteurMessage
Berry

MessageSujet: Berry's come back   Mar 7 Aoû - 14:23

J'ai ouie dire que le forum était à l'article de la mort ? Et même qu'il serait peut-être fermer ?! HORS DE QUESTION! Non, non, non et non ! Alors lanssons une campagne pour que tout le monde revienne ! Hein ? Comment ça "Impossible" ... ?

Bon, pour être plus sérieux, j'ai été absente un long moment. J'ai entendue dire que le forum était presque mort et que plus personne ne venait, je suis aussi coupable que les autres! Si ce n'est plus, mon absence à été longue mais je suis là et même si je ne suis pas un membre très important, je ne laisserais pas le forum couller!

J'ai vue que Tarb venais encore, et qu'un Dren s'était inscrit ... Bah c'est un bon début! Continuant comme ça ... Oui on ne peut pas y faire grand chose, en fait, on ne peut fair qu'une chose!

Venire dés que possible! Si on reste actif, le forum ne serat pas totalement mort et quand il aurat un élan de vie, nous devrons le maintenir dans cette voie, en restant A-C-T-I-F !

Donc voila, contre la mort, nous avons une solution >.< Que tout les membres qui lisent se mèss lèvent le poing et disent "NON" à la mort du forum!
Revenir en haut Aller en bas

Berry's come back
Page 1 sur 1